Chalet rénové, jolie vue et quartier calme, à Saclentse !

CH-1996 Saclentz (Nendaz), Route de Saclentse 120

Coup de coeur
CHF 474'000.-
Chargement
Caractéristiques
Descriptif
Commodités
Situation

Caractéristiques

Caractéristiques

Catégorie
Chalet
Référence
#2950014
Nombre d'étage(s) total
2
Nombre de pièce(s)
3
Nombre de chambre(s)
2
Nombre de sanitaire(s)
1
Nombre de WC
2
Nombre de balcon(s)
1
Surface habitable
~ 56 m²
Surface terrain
~ 528 m²
Surface balcon
~ 3 m²
Surface pondérée
~ 57 m²
Année de construct.
1960
Année de rénovation
2017
Type de chauffage
Electrique, Bois
Eau chaude sanitaire
Electrique
Installation de chauffage
Radiateur
Disponibilité
de suite
Résidence secondaire
Autorisé
Altitude (m)
1210 m
Parking disponible
Pas disponible

Descriptif

Descriptif

Ce chalet est situé à Saclentse dans un quartier calme. Il possède une jolie vue. Pour accéder il faut monter un escalier (env. 80 marches). Il n'y a pas un parking privé.

Remarques

IMPORTANT : Cet objet est réservé aux Suisses et aux résidents suisses !

Commodités

Commodités

Environnement
Village
Montagnes
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Extérieur
Balcon
Jardin
Silencieux/tranquille
Intérieur
WC visiteurs
Meublé
Armoires encastrées
Cheminée
Double vitrage
Lumineux
Mansardé
Equipement
Cuisine équipée
Four
Réfrigérateur
Sol
Parquet
Etat
Comme neuf
Exposition
Nord
Est
Ensoleillement
Bon
Vue
Belle vue
Montagnes
Style
Moderne

Lieu

CH-1996 Saclentz (Nendaz), Route de Saclentse 120

Commune

La commune compte une quinzaine de villages et hameaux. Basse-Nendaz en est le chef-lieu administratif et paroissial.

Proche de Sion, la commune de Nendaz se situe au milieu de la vallée du Rhône, sur la rive gauche. Son territoire immense de 8593 hectares a plusieurs particularités uniques: il épouse les contours du vallon du même nom et il s'étend de la plaine fertile jusqu'aux neiges éternelles.

La forêt occupe près d’un quart de ses terres. Elle joue un rôle protecteur notoire, préservant des dévastations de l'érosion et des avalanches. Le val est coupé en deux versants par la Printse, rivière tumultueuse, à la fois source et exutoire d'une multitude de bisses servant à l'irrigation.

Nendaz est couronnée de magnifiques sommets, comme la Rosablanche qui, culminant à 3336 mètres, est le plus beau belvédère alpin du Valais central ou le Mont-Fort (3330 mètres) aujourd'hui accessible à tous grâce aux remontées mécaniques.

Loisirs

Montagne, air pur, qualité de vie, familial, unique...!

Sports d’hiver
Neige garantie, 412 km pistes de ski, 92 remontées mécaniques. Le domaine skiable des 4 Vallées possède tout pour contenter jeunes et vieux, débutants et experts. À Nendaz vous vivrez des aventures enneigées dont vous vous souviendrez longtemps !

Des expériences uniques le long des bisses
Vous pouvez vous promener du printemps à l’automne le long des 8 bisses situés entre 800 et 2200 mètres d’altitude et profiter des couleurs de chaque saison.

Randonnées
Les possibilités de randonnées estivales sont vastes et ravissent petits et grands, de la plaine à la montagne. Le barrage de Cleuson, le lac glaciaire du Grand Désert, le jardin japonais, en sont quelques exemples. En hiver vous pouvez aussi profiter des nombreux chemins balisés pour piétons et raquettes.

Spa
Après une journée de ski ou de balade au grand air, quoi de plus relaxant que de se prélasser au « Spa des Bisses » ? Vivez une expérience de bien-être dans un environnement original : sur 2200 m2, vous trouverez tout ce que votre cœur désire.

Hébergement et gastronomie
Des auberges pittoresques aux hôtels 4*, chacun trouve un hébergement selon ses souhaits. Nendaz compte aussi bien des restaurants chaleureux servant une cuisine traditionnelle valaisanne que des établissements de cuisine du monde ou classés au Gault & Millau.

Activités et événements
Festival international de cor des Alpes, de Guitare classique, marché nendard, levers du soleil au Mont-Fort, Nendaz Freeride et Nendaz Trail sont quelques-uns des nombreux événements et activités qui vous attendent à Nendaz.

Commodités
Notre station dispose toute l’année des commodités d’une petite ville : supermarchés, boutiques, médecins, dentiste, pharmacie, opticien, banques, fiduciaires, notaires, boulangeries, boucherie, fromagerie, salons de beauté et de coiffure, garages, entreprises du bâtiment, etc.